La HoRdE CeLeStE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HoRdE CeLeStE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de mattt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mattt




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

candidature de mattt Empty
MessageSujet: candidature de mattt   candidature de mattt Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:25

_______

- Pseudo IG (mattt) :http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=17897

- Peuple :romain

- Nombre d'habitants :5314

- Nombre de village et coordonnées :Villages
● 100 (111|80)
● 200 (6|231)
● 201 (7|228)
● 202 (9|224)
● 203 (10|224)
● 204 (5|218)
● 205 (12|226)
● 206 (10|238)
● 207 (11|237


- Classement général :1507

- Classement offensif (et points) :4325

- Classement défensif (et points) :11381

- Style de jeu : (fermier, défensif, attaquant, frigo xD) défensif

- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres ? pas d'attaques en particulier, mais espoinnage du village particulierement 204 et dernierement de mes oasis (dans le but de retrouver mes troupes)

- Ton armée (envoyer IG à Boubouvert ou brlbb) peut-etre plus tard

- Ton ancienne alliance (donne aussi les raisons qui t'ont poussé à la quitter) suites aus attaques et aux pertes de plusieurs villages, certains ont decide de deletter, je me retrouve donc au commande d'une alliance et de plus avec des joueurs qui ont fait la sourde oreilles aux appels de soutien que j'ai sollicite ces dernirs jours

- Expérience sur travian: s1, s2 et s5 , c'est mon premier speed

- Ce que tu attends d'une alliance :Poursuivre cette aventure et peut etre jusqu'à la fermeture du serveur

- Ce que tu peux apporter à l'alliance:0 regarder ge pres vous etes suffisament avancé dansle jeu pour que je puisse vous apporter un savoir

- Fréquences de connexion sur travian :je doits avouer que depuis les vacances, je suis connecte du matin au soir

- Pourquoi as-tu choisi notre alliance ? c'est la plus proche de mon secteur, et de plus les seuls candidats à mon delettage ce trouve dans votre alliance

- As-tu des membres de l'alliance comme voisin ? depuis le prise d'un village par le joueur boubouvert, il se trouve à 3 cases d'un de mes villages-Si oui, quels sont tes rapports avec eux ?pas de rapport, une seule attaque de sa part et depuis plus aucune visite

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature ? aucune

- Donne nous un exemple de "technique" militaire sur travian :http://www.travian-search.com/ ce logiel permet de faire des attaques synchro

- Enfin, une petite description IRL s'impose. N'oublie pas, nous sommes très curieux lol! . (Pas obligatoire, mais si tu l'as fait correctement ça marque des points en plus hein:P)
Etudiant en master de math à paris 6, donc de longue vacances en perpective pour finir ce speed,


Voilà le questionnaire.. Plus tes réponses sont complètes, mieux c'est pour toi. On aime quand les candidatures sont jolies à l'œil (Couleur). Donc essaye de faire un effort.







Suite à ta candidature un vote sera fait au sein de l'alliance pour décider de ton sort.
Tu connaitras la décision quelques jours après.

Bonne chance à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
malouka




Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature de mattt Empty
MessageSujet: Re: candidature de mattt   candidature de mattt Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:49

Il a la moyenne de l'alliance j croi
Revenir en haut Aller en bas
Boubouvert




Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature de mattt Empty
MessageSujet: Re: candidature de mattt   candidature de mattt Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:28

on va étudier ta canditature un vote sera lancer nous te tienderons donc au courant des resultat.

d'ici tu peu aller au bars te rafraichir.

exucuse moi de pas être passer avant problème irl avant tous...
Revenir en haut Aller en bas
mattt




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

candidature de mattt Empty
MessageSujet: Re: candidature de mattt   candidature de mattt Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:40

Merçi pour ta proposition, je passerai ce soir
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mattt Empty
MessageSujet: Re: candidature de mattt   candidature de mattt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mattt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HoRdE CeLeStE :: Partie publique. :: Candidature-
Sauter vers: