La HoRdE CeLeStE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HoRdE CeLeStE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement de alexioo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexio




Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : marseille :p

recrutement de alexioo Empty
MessageSujet: recrutement de alexioo   recrutement de alexioo Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:29

bonjours a tous membre ~LHC~
- Pseudo IG (+ lien vers votre profil travian) :alexio , http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=10960

- Peuple :gaulois ;-)

- Nombre d'habitants :actuellement 3308 , mais sa augmente vite ^^

- Nombre de village et coordonnées :7 village , 4/232 ; 7/231 ; 4/230 ; 7/232 ; 7/233 ; 2/231 ; 76/76 ( capitale )
- Classement général :
2398 , je gagne 100 a 150 place/jours
- Classement offensif (et points) :
5104 , je mi mais un peu tardivement a faire des troupes mais sa progresse
- Classement défensif (et points) :
3905 avant jetait 1000 mais on ne m'attaque plus ces dernière temp
- Style de jeu : (fermier, défensif, attaquant, frigo xD)
un peu de tout mais je vais me basé dans peut de temps dans le poutrage :-)
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres ?

- Ton armée (envoyer IG à Francisco ou Muse L)

- Ton ancienne alliance (donne aussi les raisons qui t'ont poussé a la quitter)
las nAins mdrr , parce que vous êtes les meilleurs et que cette alliance perd des place au classement et je menuye la-bàs
- Expérience sur travian:
très bonne je suis sur d'autre serveur au j'ai ma place dans le top 1000 voir 100
- Ce que tu attends d'une alliance :
c'est comme une famille
- Ce que tu peux apporter à l'alliance:
je suis connecté très souvent , et actif sur les forum , je mettrai mes troupes de défense a celui qui est en besoin
- Fréquences de connexion sur travian :
souvent
- Pourquoi as-tu choisi notre alliance ?
vous êtes pas loin de mes village et vous allez être mes voisin dans peut de temps mdr ;-) et puis je trouve très sympa des joueurs de votre alliance donc les autres devrait l'être aussi ;-) , et j'ai bien le style de jeu de certain de vos joueurs il se reconnaitrons ;-)
- As-tu des membres de l'alliance comme voisin ?
non il sont pas côté de moi un peu lointain mais mon petits dois ma dit qu'il allai se rapproché de moi :-)
-Si oui, quels sont tes rapports avec eux ?
je n'est aucun ennemi et je suis très pote avec certain membres nous avons u des discutions assez long aussi
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature ?
aucune je suis en fainéant j'aime pas trop postulé mais quand je le fait , je le fait pas a moitier :-)
- Enfin, une petite description IRL s'impose. N'oublie pas, nous sommes très curieux lol! . (Pas obligatoire, mais si tu l'as fait correctement ça marque des points en plus hein:P)~: bah qu'est que je peut dire , je joue au football pour lool , quand jetait petit, j'ai été champion Rhône-alpe de moto cross champion de la Loire de course a pied et champion du Rhône de judo , j'ai aussi été vis-champion de la Loire avec mon équipe de foot . je suis marié , vie dans un appartement tranquille avec ma femme et je suis employé dans un lecler voila tout . pour information je par demain jusqu'aux samedi prochain donc je me suis arrangé avec un copain pour que si vous m'envoyer une invitation il puisse quitté les nAin pour vous rejoindre .
cordialement chère amie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouvert




Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2009

recrutement de alexioo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de alexioo   recrutement de alexioo Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:37

Bienvenue sur notre nouveau forum !

geek

on dort un peu Sleep Sleep

mais on va traiter ta canditature comme je te l'ai promis IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexio




Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : marseille :p

recrutement de alexioo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de alexioo   recrutement de alexioo Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:39

moi ce matin j'ai dormit a fond xd ^^ , quand ma femme est pas la faut en profité :p
Revenir en haut Aller en bas
brlbb

brlbb


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 44
Localisation : tours

recrutement de alexioo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de alexioo   recrutement de alexioo Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:45

bienvenue a toi mon pote
Revenir en haut Aller en bas
alexio




Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : marseille :p

recrutement de alexioo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de alexioo   recrutement de alexioo Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:49

merci , votre forum est nouveau ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
alexio




Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : marseille :p

recrutement de alexioo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de alexioo   recrutement de alexioo Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:51

ha bah oui je suis bète ^^ boubouvert me la dit sur le premier message , bon je vous laisse prendre soin de ma candidature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kekelebarbar

kekelebarbar


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

recrutement de alexioo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de alexioo   recrutement de alexioo Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:37

bienvenue a toi alexio
Revenir en haut Aller en bas
Francisco
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2009

recrutement de alexioo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de alexioo   recrutement de alexioo Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:40

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhc-frx6.forumactif.org
alexio




Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : marseille :p

recrutement de alexioo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de alexioo   recrutement de alexioo Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:44

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexio




Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : marseille :p

recrutement de alexioo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de alexioo   recrutement de alexioo Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:56

qui pourrai m'expliquer comment marche les votes a peut près ? vous êtes 16 membre donc y me faut 8 vote en m'a possession et les admin on un vote qui vaux 2 c'est sa ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
alexio




Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : marseille :p

recrutement de alexioo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de alexioo   recrutement de alexioo Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:32

bon je vais m'absenter une semaine donc de demain a samedi prochain , d'ici la le sort de moi et speacS sera donné je pourrais malheureusement pas y assisté mais si vous êtes ok pour que l'on rejoins votre ally ce que j'espère :-) je me suis débrouillé pour que le joueur que me co-congestionne puisse quitte l'alliance ou je suis actuellement et accepté l'invitation .
sur ce je vous dit bonne nuit et bon weekend ainsi que bonne semaine prochaine et aussi bonne chanse pour brlbb dans son classement de meilleur piller et boubouvet au classement attaque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de alexioo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de alexioo   recrutement de alexioo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de alexioo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HoRdE CeLeStE :: Partie publique. :: Candidature-
Sauter vers: